samedi 25 août 2012

Geneviève et la saga liberaux.net

 Une vraie Patriote Geneviève L'obstineuse
photo: Marie-Josée militante Chevrier




Plusieurs personnes me demandent de raconter comment je me sens personnellement dans toute la saga entourant liberaux.net.

Vous aviez envie de savoir, et moi j'avais envie de me confier à vous, tout simplement.

Dans une série de 3 vidéos d'une dizaine de minutes, je vous explique en toute modestie les émotions, les détails, les points forts de cette aventure qui est la mienne mais aussi la nôtre.

Ces trois vidéos serviront à faire un court documentaire de 10-12 minutes réalisé par un ami personnel.

Ici, je vous offre l'intégralité du vidéo #1, sans coupure ni montage.

Voilà, je me lance!

Pour nous aider financièrement vous pouvez contribuer ici: http://appui.liberaux.net

L'indignation en chiffres et en aberrations

Vidéo 2 de 3 - Geneviève et la saga libéraux.net

Vidéo 3 de 3 - Geneviève et la saga libéraux.net

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un don

Vous aimez les publications des Patriotes de Chénier, Appuyez-nous en faisant un don,
Le don servira à la promotion de notre histoire par des montages vidéos, montages infographiques. Tirage d'objets en lien avec notre histoire et beaucoup plus. Merci de contribuer à la restauration de la mémoire de nos ancêtres, en la faisant revivre dans notre vie quotidienne.

Les Patriotes de Chénier sur Facebook

Les Patriotes de Chénier sur Facebook
Les patriotes de Chénier sont un regroupement militant composé de jeunes indépendantistes voués à la défense des intérêts du peuple québécois. Nous avons à coeur la mémoire des patriotes de 1837-1838.